Téléphone

07 61 54 15 63

Email

gaudin.equilibre@gmail.com

Adresse

7, route de Cheptainville 91630 Marolles en Hurepoix

Qui suis-je ?

Educatrice spécialisée depuis plus de 16 ans, j’ai travaillé de nombreuses années au Centre d’Accueil d’Urgence de Paris. J’y ai exercé en internat sur un service d’adolescents puis sur un service de médiation familiale.

J’ai ensuite poursuivi dans le milieu du handicap auprès d’enfants sourds et DYS. Un profond désir de poursuivre une vie professionnelle autour de la relation d’aide mais avec une pratique différente m’a amenée à une reconversion professionnelle.

 

Mon histoire

J’ai découvert la sophrologie tout d’abord à titre personnel et j’ai apprécié l’efficacité, les bienfaits de sa pratique douce et naturelle.

Je me suis formée au sein de l’Institut de Formation à la Sophrologie (IFS) à Paris 10ème. Il s’agit du premier centre de formation ayant la Certification Professionnelle de Sophrologue, titre de niveau 5 enregistré au RNCP.

Je me suis ensuite spécialisée pour les enfants présentant un fonctionnement atypique : DYS, TDA/H, Haut Potentiel, Troubles de l’apprentissage, afin de leur proposer un lieu d’écoute neutre et bienveillant, avec une méthode adaptée et efficace.

Membre de la Chambre Syndicale de Sophrologie, je m’engage à exercer mes accompagnements dans le respect du client avec une posture professionnelle, bienveillante et dans le non-jugement.

Je me suis également formée à l’hypnose afin de proposer des outils d’aide supplémentaires et un accompagnement sur-mesure.